ARX Load, autolfluid and V13
Bonjour,
lors du chargement de mon programme autofluid j'ai ce message d'erreur....pourquoi? problème de arxload ?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Impossible de décharger le groupe de menus AutoFLUID3: le groupe de menu n'est pas chargé.
Impossible de décharger le groupe de menus AutoFLUID4: le groupe de menu n'est pas chargé.
Impossible de décharger le groupe de menus AutoFLUID5: le groupe de menu n'est pas chargé.
Impossible de décharger le groupe de menus AutoFLUID2009: le groupe de menu n'est pas chargé.
Impossible de décharger le groupe de menus Af-doubleclic: le groupe de menu n'est pas chargé.
* (arxload) : can not LOAD file
; error : no function definition ; expected FUNCTION at [EVAL]
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Comments
-
Has the .arx file you are trying to load been compiled for BricsCAD? Arx-files have to be re-compiled to work with BricsCAD. Arx-files for BricsCAD typically have the .brx extension.0
-
I have a similar problem.Since the release of v13.1.18.1 there are problems with dll's I've written in VBnet.When I load them with "netload", no errors are reported, but when I start the command, Bricscad returns:; error : no function definition ; expected FUNCTION at [EVAL]I've reinstalled v13.1.15 and everything works fine!A support request has been sent.0
-
Bonjour,
Ces messages datent et je tenais à préciser qu'ils avaient été résolus par le service technique de Tracéocad, éditeur d'AutoFLUID.
Pour tout souci technique avec AutoFLUID, une FAQ est disponible, et si vous n'y trouvez pas la solution désirée il suffit de remplir le formulaire Hotline pour être rappelé gratuitement par un technicien.
Mme Farges,
Service Client
[code]
[/code]
Hi,
Those messages were sent some time ago and have been solved by Traceocad's support service.
Should you encounter a problem using AutoFLUID, please visit our FAQ (which will soon be translated).
If you cannot find the solution just fill in the Hotline Form to be called back by a technician.
Mrs Farges
Customer Service0