Proposition d'amélioration des vues de dessin
Bonjour,
Il faudrait pouvoir avoir la possibilité de sélectionner une ou plusieurs hachures d'une vue de dessin (coupe, détail) pour pouvoir modifier la couleur, le calque, ou l'échelle, comme par exemple sur AutoCAD voir photo ci dessous.
Comments
-
I can't tell from your photo what Autocad did about selecting hatches. But do you know about Bricscad's Quick Select mode in the Properties panel? See screenshot below.
If you want a custom command that filters a selection set, removing everything except hatches, use the attached lisp file (not related to the screenshot).
0 -
Bonjour, je parle de modifier certaines hachures d'une vue de dessin (a partir d'objet 3D), c'est à dire dans l'espace présentation.
Ci joint une petite vidéo de démo il faut regarder vers les 2 minutes pour le sujet des hachures.
Avec AutoCAD il est possible de modifier ces hachures ce qui n'est pas possible avec BricsCAD (tester une version de l'année dernière voir video ci jointe)
de ce que j'en connais car je n'ai pas BricsCAD. Ces possibilités sont pour moi essentiel si je veux passer sur Briscad.
0